Entreprise Nouvelles

+ 0086 13407313242

+ 0086 73186394561

[email protected]

No.804, 2nd Building, No.68 Luositang Road, Changsha Economic and Technological Development Zone, Changsha City, Hunan Province, PR of China 410100

Un client pakistanais a visité notre entreprise

Heure: 2016-08-15 Les coups : 11

Le 11 août 2016, M. Abdullah Ferozone, l'un de nos clients pakistanais, a également rendu visite à notre entreprise pour un projet d'achat et une coopération à long terme.
Après avoir inspecté l'atelier Tencan, traité et observé le fonctionnement de nos machines, il a été impressionné par toutes sortes de broyeurs à boulets de laboratoire et particulièrement satisfait de deux modèles parmi nos machines. Un modèle est un broyeur planétaire à boulets entièrement directionnel qui est conçu pour résoudre les problèmes de certains matériaux tels que couler au fond du pot, coller à la paroi du pot. Un autre modèle est le broyeur planétaire à billes équipé d'un dispositif cryogénique conçu pour réduire les températures élevées lors du processus de broyage.
Enfin, M. Abdullah Ferozone était très heureux de nous dire qu'ils envisageraient de passer une commande à l'essai d'un montant d'environ 10,000.00 XNUMX USD. Il espère également que cette commande à l'essai lancera une coopération mutuelle entre nous.

1 (1)

Prendre une photo ensemble

Avoir une conversation d'affaires

Discuter au laboratoire